Finance

Le Top 4: Cartes de crédit sans intérêt en 2019

By Psquared - August 05, 2019

Établir un bon crédit peut prendre du temps, surtout si vous avez déjà eu une dette de carte de crédit. Un des moyens les plus rapides et efficace pour augmenter son pointage de crédit consiste à s’inscrire pour une carte de crédit sans intérêt. Un avantage considérable des cartes sans intérêt: vous pouvez faire un gros achat sans payer de frais supplémentaires. Gagnant! Poursuivez votre lecture pour trouver la carte qui vous convient le mieux:

 

Chase Freedom®

Credits: creditcards.chase.com

Chase fait des vagues dans le monde des cartes de crédit depuis longtemps. Cette offre exceptionelle est à la hauteur des standards élevés de la marque Chase. Il n’y a pas de frais annuels et vous obtenez 0% de TAP pour les 15 premiers mois. Avec une remise en argent de 5%, un bonus de 150$ quand vous dépensez 500$, et une remise de 1% sur tous les achats, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper.

Citi® Double Cash Card

Credits: citi.com

Cette carte ne comporte peut-être pas de bonus d’inscription flash ni sexy, mais vous obtenez 18 mois de TAP à 0% et aucun frais de transfert de solde. Assez attirant à votre goût? De plus, vous n’avez pas à payer de cotisation annuelle. Comprenez-vous pourquoi les critiques de cette carte sont assez phénoménales? Si vous aimez sortir et explorer, sachez que les voyageurs ont tendance à admirer l’assurance voyage de cette carte. D’autres s’émerveillent de la facilité à augmenter votre limite de crédit, ainsi que du service à la clientèle sans paire que chaque carte Citi vous offre.

 

Discover it®

Credits: discover.com

Bien que la carte Discover ne soit pas acceptée chez tous les détaillants, la marque vous offre tout de même de belles récompenses qui méritent un coup d’oeil: Discover correspond à toutes vos remises en argent après la première année, ce qui est un énorme avantage si vous utilisez votre carte de manière stratégique. Il n’y a pas de cotisation annuelle et vous obtenez 6 mois de TAP à 0%. Un détenteur de carte a exclamé que lorsqu’il a perdu sa carte de crédit lors d’un voyage récent, une nouvelle carte Discover avait été livrée à l’hôtel rapidement. De nos jours, nous avons malheureusement de moins en moins d’attentes d’un bon service à la clientèle. Lorsque le service dépasse les normes de l’industrie, il mérite qu’on y porte attention!

Chase Ink® Business Cash

Credits: creditcards.chase.com

Cette carte de crédit professionnelle comprend toutes les caractéristiques des autres cartes mentionnées ici:

  • aucuns frais annuels
  • 0% TAP pendant 12 mois
  • pas de frais supplémentaires pour les cartes d’employés

De plus, si vous dépensez 3 000$ au cours des 3 premiers mois, vous obtenez un bonus de 300$. C’est pas mal du tout!

Chase Slate®

Credits: echeck.org

Sans frais annuels et un TAP de 0%, y compris les transferts de solde, cette carte est accompagnée des scores FICO mensuels afin que vous puissiez toujours être à jour. Si vous êtes en retard dans vos paiements, votre TAP n’augmentera pas après la période initiale de 15 mois à 0% TAP. Les titulaires de carte ont déjà utilisé cette carte pour rembourser d’autres dettes et ont déclaré qu’elle leur permettait de se libérer de leur dettes plus rapidement qu’avec d’autres cartes.

Il n’y a aucune bonne excuse pour ne pas avoir une carte de crédit sans intérêt qui vous sert! Vous le méritez! La grande variété de cartes disponibles vous permet de rechercher ce qui vous convient le mieux. De plus, étant donné que les fournisseurs continuent de se concurrencer, les offres de remises en espèces vont inévitablement s’améliorer! Au consommateur, l’avantage!